Un dispositif 360° pour les médecins
L’agence nous a prouvé qu’elle était capable de s’approprier nos enjeux, de les analyser et de les restituer avec professionnalisme. Nous travaillons en confiance.
Accompagner les médecins dans leur exercice
Médecins, le magazine bimestriel de l’Ordre des médecins, accompagne tous les médecins dans leur exercice, quelle que soit leur spécialité. Il est diffusé à plus de 250 000 exemplaires. Dossier, débat, fiches pratiques et juridiques… ce magazine les informe sur les points de vue de l’Ordre, ses analyses réglementaires. Il valorise aussi celles et ceux qui font la médecine à travers des témoignages, des portraits et des reportages.
Sur le fil de l’actualité, mois après mois
L’information se décline aussi sous la forme d’une newsletter mensuelle, envoyée à plus de 90 000 médecins. On y trouve toute l’actualité de l’Ordre, en échos aux évolutions de notre système de santé et de notre société.
Un site responsive pour une information plus accessible
L’agence a repensé le site de l’Ordre des médecins pour faciliter l’accès à l’information. Les contenus sont présentés par profils : médecin, étudiant en médecine, patient… Les services pratiques et les démarches sont valorisés. À la clé : un repérage plus clair et une lisibilité renforcée pour l’Ordre des médecins.
La vidéo pour dire l’essentiel
L’agence produit les vidéos de l’Ordre des médecins : reportages, interviews, décryptages de l’actualité… La vidéo ci-dessous s’inscrit dans un dispositif de communication destiné à booster le vote des médecins aux élections ordinales. Elle a reçu le prix ComEnt de la communication audacieuse et disruptive en 2018 !